Info de Françoise
4 participants
Page 1 sur 1
Info de Françoise
Bonjour à tous,
Françoise m'a envoyé une liste d'écrasée qu'elle possede, petit à petit je créerais les fiches des pieces et je les barrerais pour faire une mise à jour simple :
Vu le nombre de pays qui doit disposer d'écrasée, nous allons peut etre faire un retranchement par continent pour à l'interieur de chaque faire des rubriques de pays. Qu'en pensez vous ?
Merci à tous pour votre aide.
Bonne journée.
-François93-
Françoise m'a envoyé une liste d'écrasée qu'elle possede, petit à petit je créerais les fiches des pieces et je les barrerais pour faire une mise à jour simple :
BelgiqueAnvers : aquatopia
Wavre : Walibi – 6 flags : Titi
- lapin + drapeaux
FranceCarcassonne : cité médiévale
Cherbourg : cité de la mer – le redoutable
- poisson
- scaphandre
- poulpe
Garabit : viaduc
Marne-la-Vallée : Rainforest Café : grenouille
- éléphant
- crocodile
- perroquet
Orgnac l’Aven : l’aven
Puy de Dôme
Rochefort : l’Hermione
Roc de Cazele : grotte
Grande-BretagneLondres : Tower Bridge experience
Londres : Madame Tussaud’s museum
- Buckingham palace
- garde royale
- couronne
- drapeau
- I love you
Warwick Castle : château
- arbalétrier
- cavalier
- ours
HongrieBudapest : Synagogue
San MarinoSan Marino : Prima torre
- Palazzo del Governo
Tchéquie
Prague : Pont Charles
Vu le nombre de pays qui doit disposer d'écrasée, nous allons peut etre faire un retranchement par continent pour à l'interieur de chaque faire des rubriques de pays. Qu'en pensez vous ?
Bonne journée.
-François93-
Dernière édition par -François93- le Sam 22 Mar - 22:53, édité 3 fois
Re: Info de Françoise
J'ai eu cette écrasée, on me l'a donnée, je l'ai redonnée, je ne connais pas son origine:
Faite avec une 1 cent US, les initiales JK à gauche (John Kennedy?), postérieure à 1980.
Faite avec une 1 cent US, les initiales JK à gauche (John Kennedy?), postérieure à 1980.
seherr- Messages : 29
-François93- a écrit:Bonjour à tous,
Vu le nombre de pays qui doivent disposer d'écrasée, nous allons peut etre faire un retranchement par continent pour à l'interieur de chaque faire des rubriques de pays. Qu'en pensez vous ?
Bonne journée.
-François93-
Salut François,
Oui je pense que c'est plus sage de procéder comme çà.
@+ Bruno
Bubu- Admin
Bonjour François,
Sur son site, Jean-Jacques signale l'existence de 3 écrasées en vente à l'office de tourisme d'Honfleur (Le vieux bassin, la chapelle Notre-Dame de Grâce et le clocher Sainte-Catherine) que tu n'as pas non plus dans ta liste.
Tu peux les voir dans "actualités départementales" puis 14 Calvados.
Bonne journée
Françoise
Sur son site, Jean-Jacques signale l'existence de 3 écrasées en vente à l'office de tourisme d'Honfleur (Le vieux bassin, la chapelle Notre-Dame de Grâce et le clocher Sainte-Catherine) que tu n'as pas non plus dans ta liste.
Tu peux les voir dans "actualités départementales" puis 14 Calvados.
Bonne journée
Françoise
Bonjour Françoise,
Merci beaucoup, j'ai appris leurs existence hier mais je n'étais pas sur du nombre d'écrasées présentes sur le site et je n'avais pas les scans.
Maintenant c'est fais.
Milles merci
Bonne journée.
-François93-
Merci beaucoup, j'ai appris leurs existence hier mais je n'étais pas sur du nombre d'écrasées présentes sur le site et je n'avais pas les scans.
Maintenant c'est fais.
Milles merci
Bonne journée.
-François93-
Bonjour,
Voila les 3 d'Honfleur y sont rajoutées.
Bonne journée à tous.
-François93-
PS : J'espere que vous n'allez pas trop m'en retrouver aujourd'hui, sinon je vais avoir du boulot en rentrant
Voila les 3 d'Honfleur y sont rajoutées.
Bonne journée à tous.
-François93-
PS : J'espere que vous n'allez pas trop m'en retrouver aujourd'hui, sinon je vais avoir du boulot en rentrant
seherr a écrit:J'ai eu cette écrasée, on me l'a donnée, je l'ai redonnée, je ne connais pas son origine:
Maintenant je sais que JK c'est James Kilcoyne ou Jess Kirby. Je vais mieux dormir!
Blague à part, bravo pour cette liste d'initiales.
seherr- Messages : 29
seherr a écrit:seherr a écrit:J'ai eu cette écrasée, on me l'a donnée, je l'ai redonnée, je ne connais pas son origine:
Maintenant je sais que JK c'est James Kilcoyne ou Jess Kirby. Je vais mieux dormir!
Blague à part, bravo pour cette liste d'initiales.
Salut,
Et bien voila que maintenant il y a des initiales sur les Italiennes, il me reste plus qu'a trouver la liste des noms. GRR lol.
Bonne soirée.
-François93-
Page 1 sur 1