Les collections les plus Originales...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mes doubles

2 participants

Aller en bas

mes doubles Empty mes doubles

Message  buhasapos Mar 25 Nov - 22:07

Virgen del Pilar et basílica.

mes doubles Mquina12am6

Quantité disponible sur demande, parce que j'ai la machine près de ma maison.

Salutations
buhasapos
buhasapos

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 56
Localisation : (Saragosse) Espagne

http://www.elongando.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes doubles Empty mes recherches

Message  buhasapos Ven 28 Nov - 22:21

Pardon de ne pas mettre dans le message précédent. Je veux changer ce que ces deux EC de Saragosse pour deux que je n'ai pas. Il est facile, parce que de la France, jusqu'à présent je n'ai qu'un seul (Carcassonne).

Dites-moi qui vous offre-moi, envoyez-moi votre adresse par MP et je vous ai envoyé les EC. Wink

Une salutation,

buhasapos
buhasapos
buhasapos

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 56
Localisation : (Saragosse) Espagne

http://www.elongando.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes doubles Empty Hola Maño !

Message  IsaBoysBand92 Dim 1 Fév - 12:38

Mi marido también es maño por sus raizes paternales (la madre es de León).
Tenemos previsto visitar a la familia para las proximas vacaciones de "Pascua" : en Francia, país laic, ahora se llaman "Vacaciones de Primavera". Para nosotros en Paris, empezan en la noche del Viernes Santo.
A ver si te podemos ayudar con tu colección porque vivemos en Paris mismo o casi y bien conocemos a François93.
Hasta pronto, IsaBL

Pour les autres, en français, je peux vous aider sur la région parisienne pour des échanges avec Saragosse : le tout est de ne pas me demander de passer par la poste... je préfère les échanges en main propre.
@ plus, IsaBL

IsaBoysBand92

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 59
Localisation : 92 - Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

mes doubles Empty ¡Hola IsaBL!

Message  buhasapos Dim 1 Fév - 18:24

¡Hola IsaBL!
Que pequeño es el mundo. Me alegra saber de gente vinculada a esta tierra. Cualquier cosa que necesiteis de aquí, contad conmigo. Para intercambios lo tengo un poco limitado, pues esto de las Elongated Coins, no acaba de coger fuerza en España y de momento solo tengo a mano las de Zaragoza y puntualmente alguna de Barcelona, pues tengo familia allí. Para Semana Santa, tendré poco tiempo libre, pues pertenezco a una cofradía y toco el bombo, pero si es necesario, seguro que se puede hacer un hueco para conocernos o hacer algún intercambio.

Si sabéis o queréis proponer a vuestros conocidos o a gente del foro, algún intercambio masivo, yo me hago con todas las elongated de la Virgen del Pilar, que necesiteis, aunque sabiendo que vendreis pronto, igual no interesa.

IsaBL Bonjour!
Qu'est-ce qu'un petit monde. Nous sommes heureux d'entendre des personnes liées à cette terre. Tout ce dont vous avez besoin à partir d'ici, compter sur moi. J'ai à échanger un peu limité en raison de cette elongata Coins, pas seulement la force en Espagne et maintenant je ne dispose que de remettre un peu de temps à Saragosse et Barcelone, parce que je n'ai famille. Pour Pâques, je vais avoir peu de temps libre parce que j'appartiens à une guilde et jouer de la batterie, mais, si nécessaire, assurez-vous que peut être un lieu de savoir ou de faire des échanges.

Si vous connaissez ou que vous voulez proposer à vos amis ou les gens du forum, certains massifs, je ne elongata avec l'ensemble de la Virgen del Pilar, dont vous avez besoin, tout en sachant que bientôt vendreis, juste pas intéressé.


Un abrazo,

Miguel Angel (buhasapos)
buhasapos
buhasapos

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 56
Localisation : (Saragosse) Espagne

http://www.elongando.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes doubles Empty Re: mes doubles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum