MC
3 participants
Page 1 sur 1
MC
Salut,
Après une petite discution chez François ce dimanche, il m'a montré les scans envoyé par Seb des écrasées italiennes.
Elle sont en général estempillées "MC"
Ces initiales ne sont pas dans la liste des graveurs que François nous a déniché.
De mon coté comme je collectionne les euros (Seb aussi, mais il n'est peut être pas aussi fouille m.... que moi ), je me suis demandé si ce n'était pas la même personne que le créateur de la pièce de 10 euro cents italienne "CM" (Claudia Momoni).
A creuser.
@+ Bruno
Après une petite discution chez François ce dimanche, il m'a montré les scans envoyé par Seb des écrasées italiennes.
Elle sont en général estempillées "MC"
Ces initiales ne sont pas dans la liste des graveurs que François nous a déniché.
De mon coté comme je collectionne les euros (Seb aussi, mais il n'est peut être pas aussi fouille m.... que moi ), je me suis demandé si ce n'était pas la même personne que le créateur de la pièce de 10 euro cents italienne "CM" (Claudia Momoni).
A creuser.
@+ Bruno
Bubu- Admin
mc
Hello!
mc is the logo of italian producer of penny souvenir machine that is Called " MAECRI" website
we are happy to meet in the website people that love penny souvenir!
feel free to ask any question on italian penny souvenir, new location an so one, at info@maecri.com
regards
mc is the logo of italian producer of penny souvenir machine that is Called " MAECRI" website
we are happy to meet in the website people that love penny souvenir!
feel free to ask any question on italian penny souvenir, new location an so one, at info@maecri.com
regards
mc- Invité
Re: MC
Hello,
Thank you very much for your help, do not hesitate to join on the forum.
By wishing you a good evening, thank you still.
-François93-
Thank you very much for your help, do not hesitate to join on the forum.
By wishing you a good evening, thank you still.
-François93-
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum.
En vous souhaitant une bonne soirée, merci encore.
-François93-
Sur le site www.maecri.com il y a quelques scans à récupérer :
Autre info, leur machine fonctionne avec des 2 eurocents !
Bonne soirée à tous
Autre info, leur machine fonctionne avec des 2 eurocents !
Bonne soirée à tous
seherr- Messages : 29
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup pour les infos ! Je mets à jour de suite toutes les listes italiennes pour y mettre la définition du MC.
Bonne soirée et encore merci pour votre aide à tous.
-François93-
Merci beaucoup pour les infos ! Je mets à jour de suite toutes les listes italiennes pour y mettre la définition du MC.
Bonne soirée et encore merci pour votre aide à tous.
-François93-
Bonjour tous le monde,
J'ai contacter le fabricant, je ne sais pas si vous avez vu dans nos partenaires mais j'y ai ajouté le lien, le fabricant est trés sympa et nous à ajouté volontier sur son site dans la partie liens collectionneurs.
Voici le lien : http://www.maecri.com/Link%20Collezionisti.htm
Trés content, ca va faire connaitre le forum, il va également me donner des infos sur les pièces écrasée d'Italie, je vous tiens au courant.
Merci à tous pour faire évolué le forum.
Bonne nuit à tous.
-François93-
J'ai contacter le fabricant, je ne sais pas si vous avez vu dans nos partenaires mais j'y ai ajouté le lien, le fabricant est trés sympa et nous à ajouté volontier sur son site dans la partie liens collectionneurs.
Voici le lien : http://www.maecri.com/Link%20Collezionisti.htm
Trés content, ca va faire connaitre le forum, il va également me donner des infos sur les pièces écrasée d'Italie, je vous tiens au courant.
Merci à tous pour faire évolué le forum.
Bonne nuit à tous.
-François93-
Page 1 sur 1