Les collections les plus Originales...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le classement des rubriques...

2 participants

Aller en bas

Comment voudriez vous voir les rubriques écrasées?

Le classement des rubriques... Vote_lcap38%Le classement des rubriques... Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Le classement des rubriques... Vote_lcap62%Le classement des rubriques... Vote_rcap 62% 
[ 5 ]
Le classement des rubriques... Vote_lcap0%Le classement des rubriques... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le classement des rubriques... Vote_lcap0%Le classement des rubriques... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Le classement des rubriques... Empty Le classement des rubriques...

Message  -François93- Jeu 28 Fév - 16:19

Bonjour à tous,

Vu le nombre de pays, ayant des pieces écrasées. Je vois mal le forum avec une descente interminable de pays pour y trouver les infos dedans.

C'est pourquoi je propose, rangements par continent et à l'interieur de chaque rubrique des catégories pour les pays. Puis ensuite pour chaque pays nous pourrions meme ranger par themes si ont le veux ( Surtout pour l'Américaine ayant des milliers d'écrasées à son actif.)

Merci à tous de me donner votre opinion, vos idées... Elles seront toutes les bienvenue.

Bonne journée à tous et merci pour votre aide.

-François93-
-François93-
-François93-
Admin

Messages : 558
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34
Localisation : 77 - Chelles

http://www.collection-originalz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des rubriques... Empty Re: Le classement des rubriques...

Message  seherr Jeu 28 Fév - 16:42

J'ai répondu par pays. Quand ils seront trop nombreux, il y a la solution du post-it récapitulatif comme :

http://double-j.forumotion.com/actualites-departementales-f7/departements-en-actualites-t103.htm
seherr
seherr

Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum