jetons plus fait
2 participants
Page 1 sur 1
jetons plus fait
Bonjour,
Je viens vous signaler, qu'il n'y a plus de jetons au Havre La transat Jacques Vabre, ainsi que Lourdes et Murol. Je leur ai téléphoné et ils m'ont répondus qu'il n'avait plus de machine.
Amitiés et @+
Monique dit Anges4
Je viens vous signaler, qu'il n'y a plus de jetons au Havre La transat Jacques Vabre, ainsi que Lourdes et Murol. Je leur ai téléphoné et ils m'ont répondus qu'il n'avait plus de machine.
Amitiés et @+
Monique dit Anges4
anges4- Messages : 11
Re: jetons plus fait
anges4 a écrit:Bonjour,
Amitiés et @+
Monique dit Anges4
Bonsoir Monique,
Merci beaucoup pour les informations, nous nous doutions de l'épuisement des écrasées de la transat car c'était evenementielle, j'ai été faire un grand tour dans Lourdes cette été sans trouvé la moindre trace de l'écrasée, j'en avais donc supposé sont épuisement mais nous étions pas au courant du tout pour Murol, donc un grand merci pour les infos !
Bonne soirée.
-François93-
jeton Lourdes
Bonjour,
Moi aussi, j'ai envoyé des amis voir lorsqu'ils y sont passés, ils ont réclamés et on leur a répondu, qu'il ne le faisait plus, car, on leur a interdit de détruire des pièces de 5 centimes. La loi ne le permet plus soit disant. C'est ce qu'ils ont répondus, mais à Vulcania, je n'ai pas eu de problèmes, en plus j'étais attendu par le directeur des boutiques.
Amitiés.
Monique
Moi aussi, j'ai envoyé des amis voir lorsqu'ils y sont passés, ils ont réclamés et on leur a répondu, qu'il ne le faisait plus, car, on leur a interdit de détruire des pièces de 5 centimes. La loi ne le permet plus soit disant. C'est ce qu'ils ont répondus, mais à Vulcania, je n'ai pas eu de problèmes, en plus j'étais attendu par le directeur des boutiques.
Amitiés.
Monique
anges4- Messages : 11
Page 1 sur 1